Livraison gratuite en France métropolitaine dès 80 euros d'achat

Hey ma douce

Parlons de la marque

Hey ma douce est une marque de bijoux solaire et éco-consciente. 

Nos pièces sont uniques et conçues à partir d’anciens bijoux.

Nous créons à partir de ces éléments délaissés, des bijoux contemporains, singuliers et pleins de caractère.

L’objectif étant de revaloriser ces anciens bijoux pour leur donner un second souffle, tout en s’assurant un mode de production éthique.

Egalement, Hey ma douce est une marque de bijoux modulables. En effet, les bijoux que nous créons se portent seuls ou accompagnés de duces.

Pour la petite histoire, on n’allait pas appeler ça un pendentif car un pendentif se porte uniquement sur un collier, alors c’est devenu des duces, comme (intro)duce, et donc vous l’aurez compris ça se prononce « diouce » à l’anglaise please !

Bref, passons les petites anecdotes, 

Nos bijoux sont faits main à Nice et avec beaucoup de passion.

Donc faites vous plaisir, changez, interchangez à l’infini pour créer des bijoux qui vous ressemblent !

Nos bijoux sont solaires, tout comme vous  

Nos engagements

“En tant que fondatrice de la marque, et de part ma vision personnelle et ma volonté de faire évoluer notre manière de consommer vers un modèle plus responsable, il allait de soi qu’Hey ma douce répondrait elle aussi à ces critères qui me sont chères.

Nos bijoux sont upcyclés, ce qui veut dire que nous avons à coeur de revaloriser des bijoux vintage et de seconde main afin de créer de nouvelles pépites. Ils sont imaginés et créés à la main dans notre atelier Niçois.

De plus, les pochons dans lesquels vous recevez vos bijoux sont (et j’en suis très fière) en daim végétal issus de filets de pêche recyclés. Ils sont d’ailleurs lavables à la main ou en machine à maximum 30°C.”

— Alicia

Hey ma douce
Alicia Gasser créatrice de bijoux fait main

Qui suis-je ?

“Je m’appelle Alicia et je suis ravie de vous accueillir sur le e-shop de ma marque Hey ma douce, alors BIENVENUE !

J’ai 28 ans (oh my god) et suis tentée par l’entrepreneuriat depuis toujours.

Créer Hey ma douce ça a un peu été comme une évidence, parce que les bijoux j’adore ça ! Et pouvoir allier ma créativité, mon éco-conscience et mon désir de créer quelque chose qui m’est propre se regroupe parfaitement bien dans ce projet.

Alors j’y ai mis toute ma motivation, mon envie et mes idées et j’espère du fond du coeur que mes bijoux vous plairont !”